On est vraiment les meilleurs.
Prenons, par exemple, les chiffres de la délinquance, et dans ces derniers, ceux qualifiés de «violences physiques crapuleuses» (source :http://www.haute-savoie.pref.gouv.fr/02_securite/022_delinquance/0222_statistiques/index.php).
Au total en 2010 il a été recensé 561 faits de cette nature. 182 ont été commis dans l’arrondissement d’Annecy, 94 pour celui de Bonneville, 184 pour celui de St Julien, dont Annemasse est le centre principal, et 90 à Thonon.
L’arrondissement d’Annemasse-St Julien à ce stade représente 33% du total de la violence crapuleuse.
Or, l’arrondissement d’Annemasse-St Julien compte 155 173 habitants, soit 22 % de la population totale du département qui compte 716 277 habitants.
C’est pourquoi il faut se féliciter de l’excellence du résultat. On est vraiment les plus forts du département puisqu’avec à peine 22 % de sa population on réussit à atteindre 33 % des violences crapuleuses, loin devant tous les autres arrondissements rivaux qui, malgré leurs efforts, restent sensiblement dans le même ordre de grandeur pour la crapulerie et la population, par exemple 35 % de la population pour Annecy, et un maigre 32 % de crapuleries.
Et quand on pense que ces crétins de l’opposition à Annemasse voudraient mettre de la vidéo-surveillance partout, quelle honte. On perdrait la tête…