C’est la rentrée.

Le 22 janvier 2013, un super conseil municipal se réunira avec un ordre du jour exceptionnel. Il est possible même qu’à son issue il y ait une invitation à dîner par le maire et son équipe. Je ne dis pas que cela soit probable, mais ce serait tout à fait souhaitable, et en tout cas il n’y aurait rien d’impossible. Plus nous serons nombreux, plus il sera impossible de tous nous renvoyer, le ventre vide. Ce serait irrespectueux, non ? Certes le maire n’est pas Jésus, mais il appartient à un parti politique qui multiplie les promesses comme les petits pains, donc il serait logique qu’on puisse tous dîner dans le restaurant de notre choix. En attendant, et pour prendre connaissance de la substance de ce prochain conseil, suivez le lien….

Conseil municipal du 22 janvier 2013

Et ce n’est pas fini, encore du papier. Contrairement aux recommandations stupides qui fleurissent au pied des mails, pour faire bien et écolo, imprimez les PV des séances précédentes. Ne les encadrez pas, leur lecture deviendrait difficile et ce serait exagéré.

Les PV de juillet, novembre et décembre 2012



(Rien à voir : en hommage à nos amis transalpins qui nous font l’amitié tous les ans de venir partager quelques délices avec le conseil municipal).