Plus réactif, on meurt ! La nouvelle saison de 24 h chrono.

24 heures pour rectifier l’erreur.

Un record quand on n’a qu’un seul malheureux service à disposition….

Mais c’est vrai qu’avec tout le travail harassant de la préparation du prochain numéro de propagande municipale, 24 heures, c’est un exploit.

Je fais une offre : je m’occupe du site de la mairie. Vous verrez comme il sera beau ! Je jure que j’y mettrai les photos du maire, de ses adjoints, du premier à la 11°. Pas la 11° roue du char, non la 11° chargée de l’économie, une grande priorité de la majorité. (La réflexion n’est pas de moi, mais d’Erebus, et je l’assume tant elle est juste).

Je mettrai même une photo de Gilles en costume de pompier au milieu de voitures rouges, pour illustrer l’action incessante de prévention des risques majeurs. En PDF je joindrai tous les rapports volumineux qu’il a faits. Il n’en a pas fait, vous dites ? Ah bon, mais il en fera. Un sujet : le risque de trou noir urbain dans le quartier Chablais – Gare. Je propose la conclusion : arrêter le Robinet à béton tout de suite.

Et puis aussi une grande photo du Tourisme et de l’implantation d’ONG. Si ce n’est pas beau ça. Mais je ne pourrai pas mettre une photo de M FOING, puisqu’il est parti… Toujours cette délicieuse réactivité de la majorité. Encore 24 heures et il sera viré de la liste. Qui sait.

Je me demandais si les gestionnaires du site avaient noté que M PIRAT n’était plus là. Il me manque personnellement beaucoup, et je n’avais pas suivi M BORRREL (je mets une provision de R des fois que j’en oublie un, vous savez Alza machin), quand il avait dit un vert ça va, deux verts….

Encore 24 heures et tout ira bien.