Anne Michel, conseillère municipale d’opposition, a très justement attiré l’attention des Annemassiens sur l’état pitoyable du parc de la Fantasia, dans lequel la majorité municipale allait organiser des happenings estivaux.

Erebus a décollé en même temps, et prenant de la hauteur a ouvert sa soute à bombes en fonçant sur nos camarades syndiqués de l’équipe municipale.

Laquelle aussitôt a dépêché ses troupes pour tenter de reprendre le contrôle.

Ce qui présuppose un renseignement bien organisé. Un appareil. C’est à dire du personnel. Dans notre cas, on voit le directeur du cabinet du maire, M Collomb, intervenir dans le fil du blog d’Anne pour feindre de s’étonner de ce que l’opposition s’intéresserait au parc.

Il faudrait lui offrir les vidéos de la campagne. C’est mieux que prison break. Il pourrait ainsi se familiariser avec nos idées, mais je vais lui résumer tout ça. Nous étions la seule liste qui prenait au sérieux l’enjeu environnemental dans la dernière campagne. Et nous sommes aujourd’hui exactement dans le même état d’esprit. C’est pourquoi le parc de la Fantasia à l’abandon provoque tout ce mouvement. Parce qu’un lieu qui pourrait constituer un havre de calme, un lieu de respiration dans la ville, est naturellement dans l’ordre de nos préoccupations.